• Accueil
  • > santé
  • > Cela fait 4 mois que j’ai arrêté le SPRYCEL médicament contre la leucémie et mes examens n’ont jamais été aussi bons!

Cela fait 4 mois que j’ai arrêté le SPRYCEL médicament contre la leucémie et mes examens n’ont jamais été aussi bons!

Posté par elci le 24 octobre 2010

On a fait une recherche de BCR-ABL  dans mon sang, pour détecter où en était la leucémie après avoir stoppé le SPRYCEL durant 4 mois.

Les résultats sont très bons :

les BCR-ABL étaient à  0,001 quand je prenais encore le médicament

Ils sont à…………  0,0001 à présent que je ne le prend plus, c’est à dire quasiment     inquantifiables .

Le docteur a pris la décision de continuer encore pendant deux mois sans médicament, et en recherchant tous les mois le dosage des BCR-ABL

je me sens beaucoup mieux depuis que je prends double dose de diurétique : mes oedèmes ont régressé, et de ce fait, je marche plus aisément.

En résumé, ma qualité de vie est bien meilleure : de jour en jour, je vais de mieux en mieux,

Drag and drop meDrag and drop me

 

 

2 Réponses à “Cela fait 4 mois que j’ai arrêté le SPRYCEL médicament contre la leucémie et mes examens n’ont jamais été aussi bons!”

  1. Bonsoir,

    Je suis super heureuse pour toi; en ce qui me concerne ce n’est pas bon il faut continuer la chimio, les transfusions de sang et plaquettes. Et aussi une operation donc dans mon état tres risquée.
    bises
    isabelle

    Réponse :
    je te souhaite d’abord une bonne année, et surtout bien sûr, une bonne santé. Il va sans dire que je suis désolée que ton état de santé ne soit pas très bon. On passe tous par des moments difficiles dans ces maladies au long cours. dans ces moments là il faut toujours garder en ligne de mire les mots : GUERISON, REMISSION, et te répéter : » chaque jour je vais de mieux en mieux ».

    l’opération que tu dois subir, c’est une greffe de moelle ? ont-ils déjà trouvé la moelle qui te Convient ? Cette opération, il ne faut pas la craindre, au contraire, c’est sans doute cette opération qui te fera retrouver la santé, il convient d’être confiante, et de croire en sa réussite.

    j’espère que tu ne souffres pas physiquement, peut-être la fatigue te submerge et du coup ton moral en prend un coup. Repose-toi et trouve-toi une occupation qui te fasse plaisir.

    Pour faire échec à la maladie, il faut être optimiste, et rire chaque fois que c’est possible. Essaie de penser également à ce que tu feras quand tu seras guérie, à la joie de retrouver ta famille, ta maison, tes amis !

    Je te souhaite de retrouver la pêche, le plus rapidement possible

    bisous

    Coline

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  2. souvenirs19 dit :

    Bonjour Coline
    Bravo pour cette énergie malgré tout…
    Gardez votre optimisme !
    Cordialement

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

Laisser un commentaire

 

Chemaudin - Le Journal de S... |
le monde des seniors |
GreenWar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma démarche éco consommation
| sabpretiti
| docetcom