les essoufflements ont disparu !

Posté par elci le 21 août 2010

Les résultats des examens pulmonaires sont bons : l’embolie pulmonaire est écartée, ainsi que la phlébite : c’est un point d’acquis.

A la suite d’examens respiratoires on a découvert que je n’avais pas assez d’oxygène (hypoxémie) qu’on attribue. à  l’apnée du sommeil, et aux ronflements.  Pour pallier  à cet inconvénient, on m’a prescrit un masque anti-ronflement et une bouteille d’oxygène à utiliser la nuit : depuis,  mon état respiratoire s’est beaucoup amélioré, les essoufflements ont disparus.

Bientôt je dois passer une fibroscopie pulmonaire, car on trouve une tache sur un de mes poumons sans qu’on puisse en  attribuer une maladie.

En résumé, je vais beaucoup mieux, et j’espère arriver à la guérison complète.

Avec le médicament de GLIVEC il était mentionné qu’après  cinq ans d’être traité par ce remède, une grande partie des malades étaient encore en vie. Pour mon cas personnel cela fait 8 ans que je combats la leucémie dont 2 ans que je suis considérée en rémission.

 

laisser un commentaire     flux rss

Une Réponse à “les essoufflements ont disparu !”

  1. canelle49 dit :

    Bonjour Justa, merci pour m’avoir envoyé ce lien, voilà que toi aussi tu te bats contre la maladie, quel leçon de vie que de venir sur les blogs de tous ceux et celles qui se battent avec courage, je voudrais quand j’ouvre unblog comme le tien avoir le pouvoir de guérison, voir que des gens doivent lutter chaque jour pour leur vie me montre combien on ne devrait jamais se plaindre pour des broutilles ! Belle leçon de vie que tu nous offre ici !

    Les mots sont si dérisoires il est toujours facile de dire courage et bats-toi, mais ce n’est toujours que des mots, jamais on en pourra prendre la place et les souffrances de l’autre !

    Gros bisous Justa et que tout aille dans le bon sens pour toi, voilà mon souhait!
    Merci aussi pour Nadine j’ai vu que tu avais pris la bougie,mais je voudrais que cette bougie brille aussi pour toi !

    Helene

    reponse :

    bonjour Hélène

    garde ta santé Hélène, c’est un trésor à protéger, il n’est pas souhaitable que tu te mettes à la place des malades, ces derniers ont surtout besoin d’être soignés, aidés, et soutenus par le corps médical d’une part et par leur famille et leurs amis d’autre part, pour le reste c’est à eux d’essayer de garder le moral, en prenant une part active à leur guérison.

    Je te remercie de ta chaude amitié, tu participes ainsi à ma complète guérison. merci encore

    justa

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

Laisser un commentaire

 

Chemaudin - Le Journal de S... |
le monde des seniors |
GreenWar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma démarche éco consommation
| sabpretiti
| docetcom